FORMATION MÉDICALE

Gestion de Centres de Formation Médicale en Syrie, en Turquie et au Liban, où plus de 7100 étudiants en médecine ont été formés depuis la création des centres début 2013.
Nos centres de formation médicale spécialisée dispensent nos propres formations, mais accueillent également d’autres organisations pour qu’elles puissent délivrer leurs formations. Nos centres de qualification possèdent 112 mannequins interactifs pour toutes nos spécialités. Nos centres conduisent 12 programmes différents de formation médicale spécialisée, délivrés par des experts, et ciblent d’importants segments du personnel médical des communautés locales. UOSSM a été le premier à fournir une formation spécialisée pour faire face aux attaques chimiques et à la contamination qui en résulte.

Hébergement interne: Fournir des ressources disponibles dans les centres de formation (personnel, équipement et / ou services) à d’autres partenaires, de mener une activité dans l’un des centres de formation.

Soutien externe: Fournir des ressources disponibles dans les centres de formation (matériel et / ou le personnel) à d’autres partenaires, pour mener une activité en dehors des centres de formation.

Formation interne: Comprend des cours de formation spéciaux effectués sur place par le personnel du ministère.

Sur le terrain Formation: Comprend des cours de formation qui sont menées par le personnel du Département de la formation et de qualification, mais en dehors de ses centres ciblant les stagiaires dans leurs lieux de travail.

Renforcement des capacités pour le personnel local: UOSSM construit ses propres capacités du personnel grâce à son rôle dans l’organisation et l’hébergement des cours administratives au sein du Centre de formation Bab Al-Hawa ou Centre de formation Reyhanli.

Activités d’un jour: UOSSM répond aux situations d’urgence en lançant des campagnes de sensibilisation au sein du centre de formation de Bab Al-Hawa, et en encourageant les clients de l’extérieur de la Syrie avec des spécialités uniques qui visitent l’hôpital Bab Al-Hawa à fournir une formation ou de l’éducation de base dans leurs spécialités à améliorer l’efficacité du personnel médical.

Réunions: Pour la coordination et à des fins de suivi, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du cadre organisationnel de UOSSM.

VOUS POUVEZ AIDEZ

Rejoignez-nous dans nos efforts en faisant un don, en donnant de votre temps,

ou simplement en parlant autour de vous du travail que nous faisons.